Dégraissage de hotte professionnelle

Dégraissage de hotte professionnelle

 

Le dégraissage fréquent de sa hotte est indispensable. Car la graisse s’accumule au fil des cuissons et des fritures et finit par boucher les filtres qui ne laissent plus passer l’air ce qui entraine des problèmes d’évacuation des gaz ainsi qu’une mauvaise odeur dans la zone de travail.

De plus, la graisse s’accumule aussi sur les parois de la hotte ce qui augmente considérablement le risque d’incendie.

Autrement dit que ce soit pour des raisons d’hygiène ou de sécurité il est nécessaire de laisser ce travail de dégraissage à des professionnels telle que l’équipe d’ASEPTICLIM.

Le dégraissage de hotte professionnelle est devenue la seconde spécialité d’ASEPTICLIM. Nous nous déplaçons dans les Alpes-Maritimes et dans le Var pour le nettoyage des hottes dans les restaurants, entreprises, établissements scolaires, etc.

 

Demandez votre devis.

 

Le dégraissage comprend  :

  • La protection de l’environnement par des bâches résistantes. ASEPTICLIM attache un soin particulier quant à la propreté des interventions et à la protection des biens de nos clients. Les fours et autres appareils de cuisson sont protégés durant toute l’intervention.
  • Le dégraissage de la hotte et de tous ses filtres grâce à des dégraissants surpuissants. Nos produits sont compatibles au contact alimentaire. La méthode utilisé pour dégraisser est le nettoyage HP / HT, c’est à dire Haute Pression / Haute Température. Avec cette combinaison la graisse et les impuretés ne résistent pas !
  • Il est évident qu’un nettoyage a lieu après l’intervention, vous ne saurez même pas que nous sommes passés par là, si ce n’est en voyant la propreté de votre hotte.
  • Signature du registre de sécurité.

L’objectif final est de retrouver simplement une hotte de cuisine comme neuve et en parfait état de marche. Finis les risques d’incendie liés à la graisse débordante du bac, finis les problèmes d’odeur grâce à des filtres qui laissent de nouveau passer l’air.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *